Rhône Guadeloupe, Martinique, La Réunion au départ de Lyon : Air France dégaine des promotions

Les prix sont réduits jusqu’au 14 décembre, pour des voyages effectués jusqu’en juin 2021.  Photo Progrès /Maxime JEGAT
Les prix sont réduits jusqu’au 14 décembre, pour des voyages effectués jusqu’en juin 2021. Photo Progrès /Maxime JEGAT

La compagnie aérienne propose actuellement des tarifs promotionnels et flexibles à destination des Caraïbes et de l’Océan Indien.

Pour faire revenir les voyageurs, la compagnie française a décidé de lancer une campagne de promotions sur ses vols long-courriers (via Paris) à destination des Caraïbes et de l’Océan Indien.

Ainsi, du 9 décembre au 14 décembre, les vols Lyon-Fort-de-France (Martinique) et Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) sont affichés à partir de 361 euros l’aller-retour. Pour Saint-Martin, c’est à partir de 557 euros et pour Saint-Denis de la Réunion (via Orly), à partir de 561 euros. Ces tarifs s’appliquent pour les voyages effectués jusqu’en juin 2021.

Les prix annoncés sont TTC, en cabine Economy et en « tarifs light » (bagage en soute non inclus).

 

Test Covid négatif obligatoire

Alors que la situation sanitaire est instable et les compagnies aériennes durement touchées, Air France a choisi de mettre en place des mesures commerciales flexibles (jusqu’au 31 mars 2021), « avec la possibilité de reporter ou d’annuler leur voyage sans frais quel que soit le motif, et sans avoir à fournir de justificatif. »

Pour rappel, la présentation d’un test Covid négatif est actuellement obligatoire pour tout déplacement vers les Outre-mer.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?