Rhône Les vestes créées par l'artiste lyonnaise Pomme se sont vendues comme des petits pains

La chanteuse de Caluire a conçu des vestes. Certaines sont toutes parties. Photo d’archives Joël PHILIPPON
La chanteuse de Caluire a conçu des vestes. Certaines sont toutes parties. Photo d’archives Joël PHILIPPON

La chanteuse Pomme est aussi styliste. Certaines de ses créations ont été mises en pré-commande mardi. Elles sont déjà en rupture de stock.

On la connaît pour sa musique, sa voix et son engagement féministe.

L’artiste lyonnaise Pomme, lauréate de la Victoire de la musique « Album révélation » 2020 et dont le dernier album a récemment été certifié disque d’or, est aussi poète et styliste.

Lundi, elle annonçait, notamment sur son compte Instagram, la vente, en pré-commandes, de ses créations. Ce mardi, certaines pièces étaient déjà indisponibles. Confectionnées à 50 exemplaires, les vestes « bleu de travail » sont en effet en rupture de stock.

Les heureux acheteurs auront la joie de découvrir un poème surprise de l’artiste brodé sur leur vêtement. Chacune des pièces est ainsi unique, « issue de friperie », avec une nuance de bleu qui peut donc varier selon le modèle.

Disponibles en plusieurs tailles et écolos

Pomme propose également d’autres vestes, avec des patches brodés de sa création, qu’il est encore possible de se procurer. Il y a quelques semaines, elle avait déjà attisé la curiosité de ses fans en annonçant la sortie de cette ligne « éco-responsable, inclusive et unisexe ».

Sur son site internet officiel, on peut trouver des accessoires, des affiches réalisées par la chanteuse et ses disques évidemment.

 

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?