Rhône Lyon: réservez votre créneau pour aller nager

Le centre nautique Tony-Bertrand. Photo Nadine MICHOLIN
Le centre nautique Tony-Bertrand. Photo Nadine MICHOLIN

Les piscines intérieures sont fermées en raison de la crise sanitaire. Pour autant, le centre nautique Tony-Bertrand reste ouvert. Il est accessible à tous, mais il faut réserver son créneau en avance et en ligne.

La plupart des piscines sont fermées à cause du Covid-19. Cependant, le centre nautique Tony-Bertrand a gardé son pédiluve ouvert.

Il est possible d'aller nager sur les quais de Rhône du lundi au vendredi. Pour cela, il faut réserver en ligne l'un des quatre créneaux disponibles quotidiennement :

- de 12 à 14 heures
- de 14h30 à 16h
- de 16h30 à 18h
- de 18h30 à 20h.

 

 

Il est possible de s'inscrire à trois séances par semaine, et même à la dernière minute. Les réservations sont ouvertes jusqu'à deux heures avant le début du créneau. L'annulation est également possible jusqu'à deux heures avant l'entrée dans le bassin.

 

 

Accessible sans réservation, s'il reste de la place

Une fois sur place, une pièce d'identité ainsi qu'un numéro de réservation seront demandés.

L'accès au bassin est possible durant les 20 premières minutes du créneau réservé, et l'évacuation du bassin se fait 15 minutes avant la fin du créneau.

Si les personnes qui ont réservé ont un accès prioritaire, d'éventuelles places disponibles pourront être proposées aux nageurs venus sans réservation.

Plus d'informations et réservations : https://www.piscines-patinoires.lyon.fr/accueil.html

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?