Villeurbanne Macklemore et les Black Eyed Peas au Felyn festival 2021

Deux jours de concerts sont prévus au Groupama Stadium.  Photo Progrès /Richard MOUILLAUD
Deux jours de concerts sont prévus au Groupama Stadium. Photo Progrès /Richard MOUILLAUD

Si la première édition du Felyn festival au Groupama Stadium a été annulée pour cause de covid-19, l'édition 2021 réconfortera pour sûr les spectateurs avec deux nouvelles têtes d'affiche : Macklemore et le groupe Black Eyed Peas.

Annulée pour cause de crise sanitaire, la première édition du Felyn Festival Stadium, qui devait se dérouler les 19 et 20 juin 2020, avait très fière allure et attendait 40.000 personnes sur chacune de ses deux journées.

L’édition 2021 s’annonce pas mal non plus les 18 et 19 juin 2021 au Groupama Stadium. La programmation, pas encore complète, a été dévoilée avec déjà quatre groupes : Black Eyed Peas et Macklemore le 18 juin, les Red Hot Chili Peppers, qui étaient déjà programmés en 2020, et The Hives le 19 juin.

 

 

La suite de la programmation du Felyn Stadium Festival sera dévoilée à la rentrée.

La billetterie est d’ores et déjà ouverte. Le pass deux jours, qui permet d'assister à tous les concerts, oscille entre 74€ et 210€ selon l'emplacement.

Tous les billets achetés en 2020 sont automatiquement reportés pour l’édition 2021. Les modalités de report et de remboursement sont désormais disponibles sur le site.

 

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?