Caluire-et-Cuire À vos agendas, la Fête du sport aura lieu le 9 octobre

Après de longs mois de privations et notamment dans le domaine sportif, clubs et associations de la commune reprennent progressivement, dans le respect des règles sanitaires, le chemin des stades, des salles de sport et des piscines. Une avancée qui ravie et soulage dirigeants, encadrants et adhérents.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la Ville de Caluire va prochainement annoncer l’organisation d’une Fête du sport, samedi 9 octobre, sur le site du stade Pierre-Bourdan, dans l’Espace sportif Lucien-Lachaise, la salle Métropolis et le stade Henri-Cochet. « Il s’agira de la première fête consacrée à l’apprentissage et à la découverte de la pratique sportive pour tous. De nombreux clubs de la commune vont participer aux différentes animations qui seront proposées », annonce Damien Couturier, adjoint délégué aux sports et aux associations.

➤   Remise des trophées du sport

Cette manifestation servira aussi de support à la traditionnelle remise des Trophées du sport qui récompense les sportifs caluirards les plus méritants et permettra à la Ville de Caluire de présenter sa synthèse de la Grande concertation “Sport dans ma ville, sport dans ma vie” qui s’est déroulée durant le premier semestre 2021.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?