Spectacle Le célèbre opéra-rock Starmania à Lyon pour trois dates en 2023

Le spectacle n'a plus été produit en France depuis 2001 (ici à Saint-Etienne). Cette septième version est très attendue. Photo d'archives Progrès/Philippe VACHER
Le spectacle n'a plus été produit en France depuis 2001 (ici à Saint-Etienne). Cette septième version est très attendue. Photo d'archives Progrès/Philippe VACHER

Repoussé mais enfin programmé : le spectacle événement Starmania de Michel Berger sera joué à Lyon en avril 2023. Le casting est en cours.

Les fans vont devoir patienter mais les dates sont, cette fois, bel et bien confirmées.

Starmania, l’opéra-rock de Michel Berger et Luc Plamondon, se produira à la Halle Tony Garnier les 21, 22 et 23 avril 2023.

Trois soirées à Lyon

Après un passage à la Seine Musicale à Paris en 2022, le spectacle entamera une grande tournée dans les plus grandes villes de France.

Initialement prévu en 2020, ce show très attendu a été repoussé à plusieurs reprises à cause du covid.

Casting en cours, vous pouvez postuler

Le producteur, Fimalac Entertainment, indique dans un communiqué que "compte tenu des nouvelles annonces du Président de la République (du 31 mars) et du manque total de visibilité pour les prochains mois [...] Fimalac Entertainment se trouve dans l'incapacité de produire aujourd'hui le spectacle et de le présenter à l'automne" 2022.

Car pour monter un spectacle vivant de cette envergure, il faut au moins six mois de préparation pour faire monter les artistes sur scène.

La production recherche d'ailleurs des artistes. Vous êtes un (très) bon chanteur? Le casting est en cours à cette adresse.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?