Rhône « 1 nuit achetée, 1 nuit offerte »: à Lyon, l’hôtellerie vous fait une fleur

Lyon veut être l’une des destinations touristiques phares de l’été.  Photo d’illustration Progrès /Joël PHILIPPON
Lyon veut être l’une des destinations touristiques phares de l’été.  Photo d’illustration Progrès /Joël PHILIPPON

L'objectif avoué de l'opération: relancer la machine touristique.

Après des mois de restrictions liées à la crise sanitaire, il s’agit de relancer la machine touristique. Une soixantaine d’hébergeurs lyonnais donnent le ton en lien avec OnlyLyon Tourisme et Congrès (Office de tourisme de la Métropole de Lyon) : ils lancent une offre pour découvrir Lyon cet été, avec « 1 nuit achetée, 1 nuit offerte ».

Ces établissements, qui vont du palace classé cinq étoiles à l’hôtel de quartier deux étoiles, vous accueilleront dans toute l’agglomération.

Cette offre est destinée au grand public du 1er juin et 31 août ; elle est valable dans les établissements participant à l’opération.

Une autre offre avec la Lyon City Card

Lyon veut retrouver au plus vite sa vie d’avant au travers de cette campagne résolument offensive. La proposition est complétée par une autre offre sur la Lyon City Card, le pass culturel et touristique de la ville  : 1 Lyon City Card 2 jours achetée, 1 offerte.

En 2019, 8,5 millions de nuitées avaient été recensées par OnlyLyon qui avait accueilli plus de 430 000 personnes dans ses offices de tourisme. 11,7 millions de passagers avaient été comptabilisés à l’aéroport Lyon Saint-Exupéry.

> Plus d‘informations et réservation sur www.2nuitsalyon.com

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?