Rhône Foire de Lyon : l’édition 2021 est annulée

La Foire de Lyon se déroule d’ordinaire à Eurexpo et réunit jusqu'à 200 000 visiteurs.  Photo d’archives Progrès /Joel PHILIPPON
La Foire de Lyon se déroule d’ordinaire à Eurexpo et réunit jusqu'à 200 000 visiteurs. Photo d’archives Progrès /Joel PHILIPPON

Déjà annulée en 2020 à cause du Covid-19, la Foire de Lyon est une nouvelle fois repoussée à l'année suivante.

Cela commencerait presque à devenir habituel dans le secteur de l’événementiel. Au vu de la situation sanitaire et de l’incertitude qu’elle engendre, les organisateurs de la Foire de Lyon ont décidé d’annuler l’édition 2021.

Une décision "raisonnable"

L’événement, qui avait déjà été déprogrammé l’année dernière, était initialement prévu du 19 au 27 juin. « Nous sommes évidemment déçus puisque malgré notre engagement, des mois de travail pour se réinventer, s’adapter et se projeter, la réalité de la situation et du calendrier nous impose de prendre cette décision qui est aujourd’hui la plus raisonnable », indiquent les organisateurs sur leur site internet.

Innova’Lyon, Little Big Fair et Kidexpo Lyon sont également annulés.

L’équipe annonce être déjà mobilisée sur la prochaine édition qui devrait avoir lieu du 18 au 28 mars 2022. En 2019, la Foire de Lyon avait accueilli près de 200000 visiteurs et 900 exposants.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?