Loisirs Une karaoké room innovante a ouvert à la Part-Dieu

L’animateur Lilian Warlop, au côté du directeur du centre, Jean-Philippe Pelou-Daniel, devant les salles privatives.  Photo Progrès /L. PONSONNET
L’animateur Lilian Warlop, au côté du directeur du centre, Jean-Philippe Pelou-Daniel, devant les salles privatives.  Photo Progrès /L. PONSONNET

Un nouveau concept de karaoké est proposé aux visiteurs du centre commercial de la Part-Dieu. Toux ceux qui aiment chanter ont maintenant un lieu dédié, high-tech et à la décoration branchée.

Désormais, toux ceux qui souhaitent exercer leurs talents vocaux en famille, entre amis, ou même tout seul, ont un lieu dédié au cœur même du centre commercial de la Part-Dieu.

En effet, une karaoké room vient d’ouvrir au niveau 1, tout près de la place centrale, et elle ne désemplit pas. Si le succès est au rendez-vous, c’est que l’ambiance est conviviale.

Un répertoire enrichi toutes les semaines

Au cours de chaque session, les participants sélectionnent leurs titres préférés parmi un répertoire de 40 000 chansons francophones et internationales, enrichi chaque semaine au gré des nouveautés. De la variété française aux plus grands standards américains en passant par les derniers hits latinos, tous les styles musicaux sont représentés.

« Développer le loisir au cœur du centre commercial »

Chaque salle est également équipée de micros sans fil et d’un système de sonorisation haute qualité pour une expérience de karaoké immersive, le tout piloté par écran tactile.

Plusieurs formules sont proposées, à partir de 2 €. Avec quatre salles privatives, les participants ont le choix. Ils peuvent, tout à loisir, chanter leurs tubes préférés, seuls ou en duo. À l’image des professionnels, ils ont aussi la possibilité de choisir un décor en arrière-plan avant d’entrer en scène. Selon le souhait de chacun, les prestations peuvent être filmées et envoyées par e-mail sous forme de vidéo-clip.

« Dans la continuité du Food Market, l’arrivée de cette animation contribue au développement du loisir au cœur du centre », souligne le directeur du Centre, Jean-Philippe Pelou-Daniel.

Karaoké room, niveau 1, près de la place centrale. Du lundi au samedi de 9 h 30 à 20 heures. La Part-Dieu, Lyon 3e. Site web : www.centrecommercial-partdieu.com

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?