Lyon La caravane des chefs joue les prolongations

La caravane des chefs propose des menus de tous horizons, du gastronomique à la street food.  Photo Progrès /Maxime JEGAT
La caravane des chefs propose des menus de tous horizons, du gastronomique à la street food.  Photo Progrès /Maxime JEGAT

Forte d’un succès public et plébiscitée par les cuisiniers, la caravane solidaire initialement prévue pour une quinzaine de jours en janvier restera ouverte jusqu’à la fin du mois de février.

Le restaurant éphémère prend ses aises place du Maréchal-Lyautey (Lyon 6e). Forte d’un succès public et plébiscitée par des cuisiniers ravis de retrouver casseroles et clients, la caravane solidaire initialement prévue pour une quinzaine de jours en janvier restera ouverte jusqu’à la fin du mois de février. Les chefs vont continuer à se relayer derrière les fourneaux de ce food truck étincelant, installé devant le café du Pond.

Une deuxième prolongation accordée par la mairie de Lyon, au vu d’un succès sans faille malgré le couvre-feu qui oblige les gastronomes à retirer leur commande entre 15 h et 18 h. Au menu, des chefs ayant déjà pris les commandes de la caravane comme Christophe Marguin (Le Président) ou Julien Gautier (M Restaurant) mais également des nouveaux à l’image de Bernard Chemarin (Tante Yvonne, Quincieux).

Renseignements : www.toques-blanches-lyonnaises.com

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?