Tendances Bioburger s’installe à la Part-Dieu : le 100% bio accessible à tous

Toute une équipe qui prône le bio  Photo Progrès /Laurence PONSONNET
Toute une équipe qui prône le bio  Photo Progrès /Laurence PONSONNET

Installé dans le nouvel espace Les Tables au 3e niveau du centre de shopping de la Part-Dieu, Bioburger qui emploie 24 salariés a vocation à rendre le bio accessible à tous.

« Manger mieux est une priorité. Au-delà des valeurs véhiculées par Bioburger, ce que j’aime, c’est proposer à nos clients l’un des plats qu’ils préfèrent » explique le franchisé David Grapin qui a travaillé plus de 20 ans chez Mc Do avant de rejoindre Bioburger. Installé dans le nouvel espace Les Tables au 3e niveau du centre de shopping de la Part-Dieu, cette enseigne qui emploie 24 salariés a vocation à rendre le bio accessible à tous.

L’enseigne a supprimé les emballages plastiques

Avec une offre 100 % bio et une totale transparence de la chaîne de production, Bioburger, qui entretient un écosystème viable du producteur au consommateur, est dans l’air du temps. Viande française issue d’une coopérative d''éleveurs biologiques, tri participatif, l’enseigne a supprimé les emballages plastiques au profit d’emballages compostables à partir de matières naturelles.

Quant aux bouteilles d’eau en plastique, elles sont supprimées. Le restaurant a préféré proposer à ses clients des fontaines à boissons délivrant gratuitement de l’eau micro-filtrée.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?