Lyon 3e L’ Osteria , un goût d’Italie à la Part-Dieu

Ugo Garcia et Marouane Faitout aux côtés de Jean-Philippe Pelou-Daniel.  Photo Progrès /Laurence PONSONNET
Ugo Garcia et Marouane Faitout aux côtés de Jean-Philippe Pelou-Daniel.  Photo Progrès /Laurence PONSONNET

L’ Osteria vient d’ouvrir, Porte de la Lanterne, au centre de shopping de la Part-Dieu. Ce restaurant italien, dirigé par Ugo Garcia, propose des pizzas géantes, des pâtes fraîches fabriquées dans sa propre usine, et également de nombreux autres classiques de la cuisine italienne tels que des antipasti, des salades. Un “Menu Della Casa” qui change chaque mois, avec des spécialités de saison, séduira aussi les gourmands, la plupart des ingrédients provenant directement d’Italie.

Dans ce restaurant, l’équipe d’une quarantaine de personnes, fait de l’hospitalité une priorité absolue. L’immense terrasse, au pied du Crayon, entourée d’oliviers et de lauriers roses, connaît déjà un vrai succès.

Et bientôt, les clients pourront aussi se régaler en intérieur dans un décor chaleureux à base de bois, de marbre, de velours et de laiton. « Un rendez-vous incontournable pour les amoureux de la gastronomie italienne », s’enthousiasme le directeur du Centre Jean-Philippe Pelou-Daniel. Pour son adjoint Louis Ritter, « c’est un voyage en Italie au pied de la tour Crayon ».

L’ Osteria 133, rue Servient. Tél.04.72.16.10.65.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?