Lyon Top Chef: faites-vous livrer un plat cuisiné par l'ancien candidat Grégory Cuilleron

Gérgory Cuilleron cuisine les "boites noires" à destination des clients lyonnais. Photo d’archives Progrès/Gisele LOMBARD
Gérgory Cuilleron cuisine les "boites noires" à destination des clients lyonnais. Photo d’archives Progrès/Gisele LOMBARD
Il s'agit d'un partenariat entre Uber Eats et l'émission Top Chef. Photo d'illustration Progrès/Rémy PERRIN
Il s'agit d'un partenariat entre Uber Eats et l'émission Top Chef. Photo d'illustration Progrès/Rémy PERRIN
Gérgory Cuilleron cuisine les "boites noires" à destination des clients lyonnais. Photo d’archives Progrès/Gisele LOMBARD Il s'agit d'un partenariat entre Uber Eats et l'émission Top Chef. Photo d'illustration Progrès/Rémy PERRIN

La plateforme Uber Eats a lancé avec Top Chef la livraison de boîtes noires, similaires à celles de l'épreuve de l'émission de M6. Il s'agit de deviner la composition du plat mystère, cuisiné à Lyon par l'ancien candidat et cuisinier Grégory Cuilleron.

Si vous habitez à Lyon, que vous êtes fans de Top Chef, et en particulier de l’épreuve de la "boîte noire" qui a fait transpirer tant de candidats, alors l’initiative lancée par Uber Eats avec la célèbre émission devrait vous donner l'eau à la bouche.

Alors que se déroule en ce moment la 12e saison du programme sur M6, Uber Eats propose, chaque mercredi jusqu'au 9 juin, de vous livrer une "boîte noire" à domicile. Au prix de 18 €, elle contient un plat mystère, dont vous devrez deviner la composition.

"C'est un bon défi !"

Tout comme à Paris, Marseille ou Lille, Lyon voit débarquer la "boîte noire". Cerise sur le gâteau : ces plats seront confectionnés par les anciens candidats de Top Chef ! Dans la capitale des Gaules, c'est le cuisinier lyonnais Grégory Cuilleron qui met la main à la pâte. Il travaille avec une équipe de 5 personnes sur ce projet : « C'est un bon défi, cela permet de sortir le restaurant de sa torpeur du moment. On reprend le contact avec les clients, et on se remet aux fourneaux ! », s'enthousiasme le cuisinier.

Un jeu concours sur Twitter

Vous avez les 5 ingrédients principaux ? Alors tentez votre chance : un jeu concours est organisé via les réseaux sociaux, pour remporter des réductions sur la plateforme Uber Eats. Pour cela, il s'agit de le tweeter, avec le hashtag #LaBoiteNoireUberEats et en identifiant @ubereats_fr.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?