Lyon 6e La bonne dynamique de l’enseigne Pizza Cosy

(De g. à d.) Florent Mercier, co-fondateur ; Thomas Borrego et Louis Malbec, franchisés et Jonathan De Sanctis, co-dirigeant.  Photo Dominique CAIRON
(De g. à d.) Florent Mercier, co-fondateur ; Thomas Borrego et Louis Malbec, franchisés et Jonathan De Sanctis, co-dirigeant. Photo Dominique CAIRON

La jeune enseigne de pizzeria, Pizza Cosy, poursuit son développement dans la région Auvergne Rhône-Alpes et se prépare à ouvrir son prochain point de vente, dans le Rhône.

Après Oullins, Décines, Villeurbanne, Lyon 2, Lyon 3, Lyon 4… Le réseau arrive bientôt dans le 6e arrondissement ! Et c’est par deux franchisés de la première heure, que cette pizzeria d’un genre nouveau ouvrira puisque c’est Thomas Borrego et Louis Malbec qui, après Villeurbanne, ouvriront ce nouveau point de vente.

« Une évidence »

« C’était une évidence pour nous de proposer un second établissement. Louis et moi sommes à la fois heureux et fiers de devenir multifranchisés, particulièrement au sein d’une enseigne originale et novatrice », expliquent-ils. Le fruit d’un projet mûrement réfléchi depuis l’ouverture de leur premier point de vente.

« Nous souhaitions vraiment nous investir sur du long terme et nous développer rapidement. Le sérieux de l’enseigne et de ses équipes, la qualité du concept et les projets de développement pour le futur nous ont convaincus de le faire ensemble. C’est l’aboutissement d’un projet qui récompense la qualité du travail de nos équipes sur une année 2020 assez atypique. »

Leur objectif ? Asseoir la notoriété de la marque Pizza Cosy sur l’ensemble de la zone Villeurbanne/Lyon 6e « en proposant une expérience et un service client premium, en vente à emporter ou en livraison. »

Un service de livraison interne va également être lancé, en même temps que le nouveau point de vente, « en collaboration avec notre partenaire “Fends la Bise” spécialisé dans la livraison en vélo-cargo à assistance électrique. Nous apporterons ainsi une alternative durable pour la livraison de nos clients », assure Thomas Borrego.

Entrepreneurs et solidaires

L’enseigne inaugura officiellement son point de vente le vendredi 22 janvier. À cette occasion, les 300 premiers clients qui se présenteront se verront offrir une pizza : le client aura le choix parmi les 4 best-sellers du réseau.

Par la même occasion, les clients participeront à une belle action solidaire puisque pour chaque pizza réalisée, 1€ sera reversé à l’association les Restos du cœur à Villeurbanne.

Pizza Cosy, 79 Boulevard Garibaldi, Lyon 6.

De notre correspondant, Dominique CAIRON

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?