Villeurbanne | L’Autre Soie Un food truck école pour Nino et Nona et leur cuisine géorgienne

C’est la Géorgie que Nona et Nino mettront dans votre assiette  au food truck installé devant l’Autre Soie, 24, rue Alfred-  de-Musset.  Photo Dominique CAIRON
C’est la Géorgie que Nona et Nino mettront dans votre assiette au food truck installé devant l’Autre Soie, 24, rue Alfred- de-Musset.  Photo Dominique CAIRON

Grâce à l’association entrepreneurs du monde, un food truck est mis à disposition d’entrepreneurs pour quelques mois, histoire de valider leur projet. C’est le cas de Nino et Nona, deux jeunes femmes qui proposent de la cuisine géorgienne.

C’est à l’issue de leur formation “Entrepreneuriat et restauration”, porté par l’association Entrepreneurs du monde, qui a développé le programme ICI (Incubation création inclusion) que des entrepreneurs auront la possibilité de tester leur cuisine en conditions réelles.

Un food truck école “Des Saveurs et des Ailes”, est à leur disposition. Une mise à disposition qui fonctionne par roulements, en binôme adaptable à leur disponibilité. Un engagement de deux, trois ou quatre mois renouvelables selon le profil de chacun et de son projet.

Un véritable tremplin pour l’innovation que Nino et Nona, deux jeunes femmes qui proposent de la cuisine Géorgienne, ont le privilège d’inaugurer.

Approvisionnement, cuisine, relation client, tenue de caisse tiennent lieu de période d’essai, mettant ces deux créatrices en situation et leur permet d’acquérir une nouvelle expérience tout en étant accompagné et suivi par l’équipe ICI.

Ainsi, les deux cordons-bleus proposent de découvrir leur cuisine et leur pays. C’est aussi l’occasion de tester leurs recettes pour leur futur projet de restaurant. Un service rapide et mobile, puisque les saveurs du monde sont à portée de tous, dans la rue et à petits prix !

Lancement du food truck école. De septembre à novembre : cuisine géorgienne avec Nino et Nona de 12 à 14 heures. Formules du midi dès 10 €. Titres restaurants acceptés.

Où nous retrouver ? Le mercredi à L’Autre Soie, 24 rue Alfred-de-Musset, Villeurbanne.

Jeudi réservé aux salariés d’Adecco Villeurbanne Le vendredi : au personnel d’Eiffage, 10, bd Marcel-Dassault à Jonage.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?