Rhône La Lyonnaise Vitaa surprend ses fans avec une nouvelle inattendue

Vitaa et Slimane au Zenith de Saint-Etienne. Photo Progrès/Rémy PERRIN
Vitaa et Slimane au Zenith de Saint-Etienne. Photo Progrès/Rémy PERRIN

C'est à la fin de sa tournée, depuis son tour bus, que la Lyonnaise a annoncé qu'elle était enceinte de son troisième enfant.

C'est pleine d'émotion, isolée dans le tour bus pendant que son équipe faisait la fête pour célébrer la fin de sa tournée, que Vitaa a choisi de se confier à ses fans.

«On a vécu des choses incroyables avec Slimane»

«J'ai des choses à vous dire. Ce soir c'était la dernière du Versus tour 2021. Je veux avant tout vous remercier, ceux qui sont venus nous voir en concert, ceux qui ont été là pour moi depuis le début, commence la chanteuse Lyonnaise. Je ne savais pas à quoi m'attendre. On a vécu des choses incroyables avec Slimane.»

La chanteuse, qui a grandi dans le Beaujolais, raconte tout à ses fans de ses moments de doutes, de la fatigue mais aussi des grandes joies qu'elle a partagées avec le public tout au long de la tournée, avant d'annoncer sa belle nouvelle.

« Assieds toi faut que j'te parle »

« En dehors de ma carrière, je suis une femme et une maman », poursuit la star de la chanson, déjà maman de deux petits garçons, Liham (né en 2011) et Adam (né en 2014).

La tournée a été pour elle un moment très dur à ce point de vue, puisque la chanteuse a été éloignée de ses enfants : « Ça a été des moment très difficile. Mais j'ai pris sur moi. »

Vitaa termine sa vidéo sur Instagram en gardant le meilleur pour la fin avec cette annonce : « Je vous ai caché cette belle nouvelle mais depuis le début de la tournée, j'attends un petit bébé… Je suis très heureuse de vous l'annoncer. »

Votre opinion ?

Les commentaires sont clos.