Lyon 7e Trottinette freestyle : les meilleurs ont rendez-vous à Gerland

Porté par le magasin spécialisé Le Cri du Kangourou, le CDK In Fest revient pour une nouvelle édition le dimanche 28 novembre au skatepark de Gerland.  Photo  d’archives Progrès/Stéphanie FERRAND
Porté par le magasin spécialisé Le Cri du Kangourou, le CDK In Fest revient pour une nouvelle édition le dimanche 28 novembre au skatepark de Gerland.  Photo d’archives Progrès/Stéphanie FERRAND

Les amateurs de glisse ont rendez-vous le dimanche 28 novembre au skatepark du parc de Gerland pour le retour du CDK in Fest. Cette compétition de trottinette freestyle internationale est l’occasion d’admirer des stars de cette discipline d’aujourd’hui et de demain.

Imaginé par l’équipe de la boutique spécialisée en sports de glisse située aux Terreaux, le Cri du Kangourou (CdK), le CDK in Fest est l’occasion pour les passionnés de trottinette freestyle de se mesurer aux champions d’aujourd’hui et de demain.

270 riders venus des quatre coins de l’Europe

Depuis 2014, lors de cet événement très attendu par le public, les riders venus des quatre coins de l’Europe réalisent dans une ambiance sportive des figures plus impressionnantes les unes que les autres devant un jury de professionnels.

La 7e édition du CDK In Fest se déroulera le dimanche 28 novembre prochain au skatepark du parc de Gerland. Pendant toute la journée, les spectateurs pourront se laisser surprendre par cette discipline extrême et spectaculaire et admirer les prodiges de la trottinette qui enchaîneront les Flair, Bunny-Up, Tailwhip, Barspin et Britflip.

Pas moins de 270 riders, venus des quatre coins de l’Europe s’affronteront. Ils seront répartis en trois catégories, amateurs de moins de 14 ans et de plus de 14 ans et professionnels. Le meilleur d’entre eux remportera le trophée du CDK.

Depuis 2007, dans le souci de toujours proposer du matériel de qualité au meilleur prix, le CDK a décidé de créer ses propres produits (matériel et lignes de vêtements) pour fournir de nombreux amoureux des sports de glisse. Au CDK in Fest, des nouveautés comme les Scooter Parts ou des Apparel issus de collaborations avec les riders professionnels seront présentés.

CDK In Fest, dimanche 28 novembre, de 9 à 18 h au skatepark de Gerland, 24, allée Pierre-de-Coubertin. Entrée gratuite. www.cdk.fr

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?