Rhône Le "restauracteur" de Kaamelott sort un nouvel épisode de ses "Quiches et des hommes" avec Monsieur Poulpe

Capture Youtube/Des quiches et des hommes
Capture Youtube/Des quiches et des hommes
Capture Youtube/Des quiches et des hommes
Capture Youtube/Des quiches et des hommes
Capture Youtube/Des quiches et des hommes Capture Youtube/Des quiches et des hommes

Le 2e épisode de la web-émission culinaire de Brice Fournier sort ce lundi 20 septembre. Au menu: des gyozas avec Monsieur Poulpe.

Brice Fournier est un "restauracteur" comme il le dit lui-même: il a son restaurant (le Delicatessen dans le 1er arrondissement de Lyon) et est acteur. On l'a vu cet été dans deux gros succès au cinéma: "Kaamelott: Premier volet" et "OSS 117: alerte rouge en Afrique noire".

Quoi de plus normal pour ce Lyonnais touche-à-tout que de lancer sa propre web-émission, qui mêle ses deux passions? Lancée au printemps 2020, "Des quiches et des hommes" revient ce lundi 20 septembre avec un nouvel épisode. Après son camarade de jeu de Kaamelott (Franck Pitiot alias Perceval) avec lequel il avait confectionné une escalope panée, Brice Fournier a invité Monsieur Poulpe, animateur de télévision multifacettes (il est aussi acteur, musicien, etc).

Le principe de ce 2e épisode reste le même: Brice Fournier et son invité vont concocter un plat (des gyozas, raviolis japonais), s'amuser, discuter et arpenter la région lyonnaise. Ils iront chercher leurs ingrédients au potager conservatoire des variétés lyonnaises anciennes du domaine de Lacroix-Laval à Marcy-l'Etoile, aux ruches du parc de Lacroix-Laval... Avant de se mettre aux fourneaux à l'Atelier, des chefs, en Presqu'île.

  

Il "teasait" le lancement depuis plusieurs jours, histoire de faire monter la sauce!

D'autres épisodes suivront.

> Chaîne Youtube "Des quiches et des hommes"

D.G.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?