People Insolite: Britney Spears partage une photo de Lyon sur son compte Instagram

Britney Spears lors de son concert à la halle Tony-Garnier à Lyon, en 2004. Photo d'archives Progrès/Pierre AUGROS
Britney Spears lors de son concert à la halle Tony-Garnier à Lyon, en 2004. Photo d'archives Progrès/Pierre AUGROS

On ne sait pas pourquoi, mais la chanteuse Britney Spears a reposté une photo prise à Lyon sur son compte Instagram. Un focus qui met en valeur la ville lumière, que certains de ses followers ont bien entendu reconnue.

Une photo de la montée de la Grande Côte, dans le 1er arrondissement de Lyon, postée sur le compte Instagram de la star Britney Spears. C'est tout à fait improbable au premier abord. Mais c'est bien ce que la chanteuse a fait dans la nuit de vendredi à samedi.

Le légende ne comporte que deux roses, sans autre explication. A-t-elle juste trouvé l'image sympa ?

Cette photo date en tout cas d'août 2020 et a été prise et publiée sur son propre compte Insta par Ylenia Cuéllar, une photographe qui réside en France. De quoi mettre en lumière son travail mais aussi la capitale des Gaules, qui bénéficie d'un petit coup de pub en passant.

Certains followers de la star n'ont en tout cas pas manqué de rectifier ceux qui pensaient que le cliché avait été pris à Paris...

Jean-Christophe Hembert, de Kaamelott : "Britney Spears me court après"

L'acteur Jean-Christophe Hembert, qui avait partagé une vidéo de lui faisant de la pôle dance sur une chanson de Britney Spears mi-août, a réagi avec humour à la publication de la star. "Il est vrai que depuis que je lui ai rendu hommage, il y a quelques semaines en faisant du Pole Dance, Britney Spears me court après dans Lyon pour m’offrir des roses. Sauf que quand elle me cherchait Montée de la Grande Côte, je me trouvais Place Sathonay", a-t-il posté ce dimanche matin sur Twitter, en repartageant la photo.

Des publications éclectiques

L'icône des années 2000 a habitué ses fans à des publications Instagram plutôt diverses, avec des vidéos de danse mais aussi des citations ou encore, souvent, des photos sur lesquelles elle apparaît peu vêtue.

Des fans voyaient certains de ces clichés comme des appels à l'aide venant de celle qui se débat depuis un moment avec son père. Celui-ci est en effet son tuteur, mesure jugée abusive et qui est à l'origine du mouvement #freebritney, visant à la libérer de cette emprise.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?