Métropole de Lyon Villeurbanne cherche ses nouvelles stars

Au bout de la sélection pour les heureux élus : un concert en juin 2022 au parc de la Feyssine.  Photo illustration Progrès /Photo DR
Au bout de la sélection pour les heureux élus : un concert en juin 2022 au parc de la Feyssine.  Photo illustration Progrès /Photo DR

Villeurbanne, désignée capitale française de la culture pour l’année 2022, cherche de jeunes musiciens de tout bord pour un concert qui se tiendra en juin 2022 au parc de la Feyssine. Les candidats intéressés, âgés de 12 à 25 ans et résidant dans la métropole, devront passer en live devant des professionnels.

Capitale française de la culture pour l’année 2022, la ville de Villeurbanne lance un appel à candidature autour de l’émergence musicale, adressée à tous les jeunes musiciens de la métropole. L’objectif est de mettre en avant ces musiciens, chanteurs, compositeurs, interprètes, en groupe ou solo du bassin Lyonnais. Tous les styles de musique sont invités à participer et sont les bienvenus. Au sein de Villeurbanne, des tremplins musicaux seront ainsi organisés partout entre octobre et juin, qui se dérouleront devant un jury de professionnels. Les artistes retenus se produiront sur scène lors du festival jeunesse qui se déroulera au mois de juin 2022, au parc de la Feyssine.

Les candidats devront être âgés de 12 à 25 ans, et habiter et/ou étudier au sein de la métropole de Lyon. Il suffira aux personnes intéressées remplissant ces conditions d’envoyer d’ici au 1er octobre, une biographie ainsi qu’un fichier son/vidéo et une fiche technique le concernant à l’adresse mel suivante, cfc2022@villeurbanne.fr .

Plus d’informations au bureau information jeunesse : 04 72 65 97 13

C.V.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?