Villeurbanne Les Puces du Canal rouvrent leurs portes ce jeudi

Les chineurs vont enfin pouvoir assouvir leur curiosité et repartir à la recherche de l’objet rare  Photo Progrès /Dominique CAIRON
Les chineurs vont enfin pouvoir assouvir leur curiosité et repartir à la recherche de l’objet rare  Photo Progrès /Dominique CAIRON

Les chineurs, brocanteurs, collectionneurs et autres curieux n’attendaient que ça ! Impatients de déambuler dans les allées des Puces du Canal, une date de réouverture a enfin été officialisé : c’est ce jeudi 20  que le temple de la chine sera ouvert de nouveau au public dès 7 heures du matin.

Mais le temps fort de cette réouverture est fixé au dimanche 23 mai. Le chapiteau du Canal lèvera le rideau pour une manifestation intitulée « Vide ton Dressing ».

 Plus de 30 exposants sont attendus avec une scénographie et mise en vente d’objets, un défilé de mode par des créatrices upcycling, un atelier éco-couture, une collecte de vêtements au profit de Notre Dame des Sans-Abri et un DJ set avec Juke Joint Johnny ! Vêtements mixtes, accessoires, bijoux, chaussures, tous sera à vendre et acheter à prix doux. Un grand moment festif qui sonnera le renouveau des puces du canal !

« Vide ton dressing » ce dimanche 23 mai Le Chapiteau du Canal 5 rue Eugène-Pottier Villeurbanne. Ouverture de 9h à 16h

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?