Télévision The Voice : la chanteuse Anaïd B. rejoue sa place ce samedi

La Doréenne, Anaïd B., compte encore surprendre le public. Photo  Sandrine VADROT
La Doréenne, Anaïd B., compte encore surprendre le public. Photo Sandrine VADROT

Sélectionnée à l’aveugle, le 13 mars , pour intégrer l’aventure The Voice, la Doréenne, Anaïd B. , participera à sa première battle, au sein de l’équipe du coach Vianney, ce samedi soir, sur TF1.

« Après ma prestation télévisée, j’ai reçu des messages en provenance du monde entier », confie, cette semaine, la jeune femme d’origine arménienne, émue.

Sollicitée pour des festivals, concerts, et tournages de clips, Anaïd constate que les propositions ne manquent pas : « Les retours sont très bons. J’espère que l’actualité suivra », lâche celle qui multiplie aussi les concerts live sur les réseaux sociaux.

Depuis le 13 mars, les répétitions se sont enchaînées avec Vianney et son coach. « J’ai aussi rencontré un invité-surprise qui m’a conseillé sur ma future interprétation et les arrangements. Vous découvrirez cette belle aventure ce samedi. Je chanterai en duo un titre sélectionné par Vianney, en affrontant un autre membre de la team, lors d’une battle. »

Alors que le mystère reste bien gardé, tant sur son concurrent, que sur le titre interprété, Anaïd dessinera-t-elle la suite ou la fin de son aventure dans The Voice ? Pour le savoir, les fans ont rendez-vous sur TF1 ce samedi 3 avril, dès 21 h 05.

S. V.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?