Lyon Le festival Wintower n'aura pas lieu

L’association Woodstower donne rendez-vous cet été à ses habitués, « quel que soit le format ».  Photo Progrès /Olivier LE ROUX
L’association Woodstower donne rendez-vous cet été à ses habitués, « quel que soit le format ».  Photo Progrès /Olivier LE ROUX

Le festival Wintower devait se dérouler au Transbordeur, les 26 et 27 février.

En 2020, Wintower avait clôturé la saison des festivals. L’association lyonnaise Woodstower, à l’origine du projet, avait espéré pouvoir programmer son festival hivernal Wintower pour février 2021. Hélas, l’association a dû renoncer. Il n’y aura pas d’édition 2021 de Wintower.

« Nous ne céderons pas, ni aujourd’hui ni demain au désespoir et à la résignation, face au silence du gouvernement quant à notre profession. Ce qui fait l’essence même de nos métiers c’est d’imaginer le vivre ensemble de demain, et nous nous y attelons avec force. C’est pourquoi on ne dit pas déjà adieu au retour des concerts en 2021, quels que soient le format et les contraintes, on vous donne rendez-vous cet été pour le Festival Woodstower #22 », expliquent les organisateurs du festival.

Le remboursement des billets se fera automatiquement après réception d'un mail de See Tickets. Il suffira alors de cliquer sur le lien indiqué.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?