Lyon 3e “La Hutte de l’immobilier”, une nouvelle entreprise à Montchat

Céline Lagneaux et Claire Spalanzani proposent une autre façon de faire de l’immobilier.  Photo Dominique CAIRON
Céline Lagneaux et Claire Spalanzani proposent une autre façon de faire de l’immobilier.  Photo Dominique CAIRON

Une même vision de l’immobilier, des compétences complémentaires ont permis à Claire Spalanzani et Céline Lagneaux de créer “La Hutte de l’immobilier”.

C’est le hasard qui a fait se rencontrer Claire Spalanzani et Céline Lagneaux. Deux mamans qui se voyaient à la sortie de l’école Charles de Foucault où leurs enfants étaient scolarisés. Deux mamans, venues d’horizons différents.

Céline Lagneaux travaillait dans l’immobilier à sa sortie de l’Idrac, tandis que Claire Spalanzani défendait les dossiers de contentieux entre les bailleurs et leurs locataires, rédigeait les baux commerciaux et les contrats immobiliers. Leurs compétences complémentaires ont été le déclic pour se lancer dans l’aventure de “La Hutte de l’immobilier” à Montchat.

« Nous faisons de la location et gestion locative, de la transaction, mais également du coaching immobilier. Nous accompagnons les particuliers qui souhaitent vendre eux-mêmes leur bien immobilier, » indiquent les professionnelles.

Ajoutant : « On propose également de la recherche d’appartements ou de locaux pour les particuliers ou les entreprises qui souhaitent s’implanter sur la Métropole ».

Une entreprise nouvelle, qui a intégré la pépinière d’entreprises de La Conciergerie de Montchat. Un exemple de plus pour illustrer le dynamisme économique du quartier.

La Hutte de l’immobilier, 44, cours Richard Vitton, Lyon 3e. Tel : 04.28.29.79.50.

De notre correspondant, Dominique CAIRON

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?