Lyon5 000 choucroutes emportées en un week-end, la Brasserie Georges remet le couvert
- 14/01/21
- + Réagir
Le chanceux a acheté son ticket à gratter dans une supérette de l’Est lyonnais, à Saint-Priest.
Il ne regrettera pas son trajet en France. De passage à Saint-Priest, un transporteur bulgare s’est arrêté à la supérette Huit à huit. Et pour un achat de départ de 5 €, le joueur a remporté 100.000 fois plus en grattant un Cash. L’année commence plutôt bien pour lui. À titre de repère, le salaire minimum, en Bulgarie, est d’à peine plus de 280 €.
"J'ai eu comme une intuition en faisant mes courses"
C'est la première fois que le routier achetait un ticket Cash. "J'ai eu comme une intuition en faisant mes courses, confie-t-il à la Française des Jeux. J'ai même failli jeter le ticket à la poubelle". Il s'est finalement ravisé et a appelé un ami pour vérifier.
L'heureux gagnant envisage une reconversion professionnelle. Il annonce aussi qu'il va gâter ses enfants.
Les derniers gros gains à un jeu de la Française des jeux, dans le Rhône, remontent au mois dernier. En décembre, deux Lyonnais ont remporté chacun respectivement 500.000 et 548.000 euros, en jouant au Cash (déjà) et au Loto foot.
Ce joueur ne détrône bien sûr pas le gagnant de L’Arbresle qui, en 2010, avait remporté plus de 30 millions d’euros à l’Euromillions. Il reste, à ce jour, le plus grand gagnant du département à un jeu de la Française des jeux.
Et bien sûr, pas non plus l’heureux vainqueur du tirage Euromillions du 11 décembre 2020 et son jackpot de 200 millions d’euros. Il avait, lui, validé sa grille sur Internet.
Votre opinion ?
Connectez-vous pour commenter