Cadeaux Avec Lyon Can Do It, un marché de Noël 100 % digital de créateurs lyonnais

Avec ses 140 chalets, le marché de Noël place Carnot, devenu le plus important de la région devait se dérouler du 27 novembre au 24 décembre. Il a été annulé en raison du Covid. Photo Nadine MICHOLIN
Avec ses 140 chalets, le marché de Noël place Carnot, devenu le plus important de la région devait se dérouler du 27 novembre au 24 décembre. Il a été annulé en raison du Covid. Photo Nadine MICHOLIN

À défaut du célèbre marché de Noël, place Carnot qui devait se dérouler du 27 novembre au 24 décembre, annulé pour cause de Covid, Lyon Can Do It, propose un guide en ligne où l’on y puise une sélection d’idées et de cadeaux originaux de créateurs lyonnais et coups de cœur de la région Auvergne Rhône-Alpes. Les clients peuvent ainsi faire leur shopping 100 % digital depuis le 21 novembre jusqu’au 24 décembre, sur ordinateur, tablette ou téléphone. Une vente qui a du sens avec des produits au savoir-faire unique, l’objectif étant de consommer local et de soutenir les créateurs.

Les produits proposés touchent à la maroquinerie, l’illustration, la décoration, les accessoires, bijoux, vêtements, etc. Ils se commandent directement auprès des différents créateurs et créatrices.

« Lyon can do it » agence Calissi est un projet né en mars 2017. Ce guide en ligne référence des créateurs lyonnais et met à disposition des internautes une sélection d’évènements coups de cœur de la ville de Lyon : vide-dressing, marché de créateurs, inaugurations, nouveautés… Pour Noël, il met en avant une sélection de créateurs, bons plans et nouveautés sur Lyon.

 Catalogue en ligne sur WhatsApp, Instagram et internet www.lyoncandoit.com

Et pour retrouver les exposants du marché de Noël de Lyon malgré son annulation...

Le Marché de Noël de Lyon ne se déroulera pas Place Carnot cette année, mais vos exposants sont là, prêts à recevoir vos listes au Père Noël sur le site du Marché de Noël de Lyon.

Le Comité Auvergne-Rhône-Alpes Gourmand, organisateur, a proposé à l’ensemble des exposants sélectionnés  inscrits sur l’édition 2020 de se faire référencer sur le site du Marché de Noël de Lyon afin que les visiteurs habitués du Marché de Noël de Lyon puissent les contacter.

Aussi, à partir du 24 novembre retrouvez sur https://www.marche-noel-lyon.fr/ les exposants s’étant inscrits sur le site, avec l’ensemble de leurs coordonnées pour pouvoir passer directement commande auprès d’eux.

Le catalogue sera en ligne jusqu’à mi-janvier.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?