LyonLyon : Feed Up, la plateforme culinaire qui veut changer le monde par nos assiettes
- 12:30
- + Réagir
L’élection aura lieu le 25 octobre prochain à l’Espace 1500 à Ambérieu-en-Bugey devant un public restreint. Le week-end dernier, les prétendantes se retrouvaient
Pour la première fois dans l’histoire de l’élection de Miss Rhône-Alpes, les candidates des différents départements ont pu profiter d’un week-end de préparation les 3 et 4 octobre.
Dès samedi matin, elles se sont retrouvées dans les salons du Best Western Hôtel des Barolles à Brignais, mis gracieusement à disposition du comité Miss Rhône-Alpes.
Au programme du samedi, des séances d’entraînement d’éloquence, des tests de connaissances générales sous la direction de coachs, des conseils de maquillage, des essais de coiffure, des soins du corps et de bien-être.
Le dimanche a été consacré à la mise en pratique de ce qu’elles avaient appris la veille, et à des séances photos et vidéos.
« Il s’agit durant ces deux journées d’une préparation psychologique des candidates, arriver à leur faire prendre conscience qu’elles doivent se dépasser et surmonter leurs blocages. Ce sont aussi deux journées de rencontres où elles font connaissance » explique Patricia en charge de l’événement.
Des répétitions étaient prévues les 17 et 18 octobre à l’hôtel Beau Rivage à Condrieu. L’élection a lieu le 25 octobre à partir de 15 heures à Ambérieu-en-Bugey, à l’Espace 1 500 devant un public restreint.
Elle sera retransmise en direct sur le Youtube du comité Miss France. A noter la présence de Miss France 2020, Clémence Botino, celles d’Ariane Quatrefages, Miss Rhône-Alpes 1999, de Laetitia Sauzet, Miss Rhône-Alpes 2000, élue elle aussi un 25 octobre, et de Chloé Prost, l’actuelle Miss Rhône-Alpes 2019.
Votre opinion ?
Connectez-vous pour commenter