Rhône Air France : 14 destinations au départ de Lyon Saint-Exupéry cet été

Reprise progressive des vols passagers commerciaux avec la compagnie Air France à l'aéroport Lyon Saint Exupéry. Photo d'illustration Maxime JEGAT
Reprise progressive des vols passagers commerciaux avec la compagnie Air France à l'aéroport Lyon Saint Exupéry. Photo d'illustration Maxime JEGAT

En juillet et en août, les vols inter-régions seront renforcés du côté de la compagnie aérienne Air France. Depuis Lyon, il sera possible de rejoindre 14 destinations françaises.

D'ici à fin juin, Air France proposera une offre de vols à 20% de sa capacité habituelle pour la période.

A partir de juillet, les vols inter-régions seront renforcés pour représenter 35% des fréquences et destinations habituelles de la compagnie aérienne et jusqu'à 40% en août.

Au départ de Lyon, il s'agit notamment de vols pour Biarritz, Bordeaux, Caen, Lille, Nantes, Nice, Paris Charles De Gaulle, Pau, Rennes, Strasbourg et Toulouse. Et pour la Corse, ces vols concernent Ajaccio, Calvi et Figari.

L'accent sur les voyages "courts"

Au niveau national et international, la compagnie aérienne prévoit de desservir près de 150 destinations, soit 80% de son réseau habituel, en renforçant principalement son réseau domestique.

Sans oublier d'étoffer son offre vers les Outre-Mer et l'Europe, en misant sur la réouverture très prochaine des frontières Shengen.

Les plus long courriers seront assurés depuis Paris Charles De Gaulle : Outre-Mer, Caraïbes, océan indien, Europe, Proche et Moyen-Orient, Afrique, Amérique du Nord et du Sud, Asie.

Masque obligatoire

Depuis le 11 mai, le port du masque est systématique et obligatoire sur l'ensemble des vols assurés par Air France.

Des contrôles de température peuvent également être effectués avant l'embarquement.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?