VILLEURBANNE La piscine André-Boulloche réouvre le 16 septembre

La piscine André-Boulloche rouvrira ses portes le 16 septembre. Photo Progrès /Mélissa DJAZOULI
La piscine André-Boulloche rouvrira ses portes le 16 septembre. Photo Progrès /Mélissa DJAZOULI

À sa réouverture, la piscine André-Boulloche proposera des nouveautés, en termes d’activités et de formules d’abonnement.

Pour la rentrée 2019, le service des piscines de Villeurbanne change son offre d’animations aquatiques proposées dans ces structures nautiques. Fermée depuis le 1er  juillet, la piscine André-Boulloche va rouvrir ses portes au public à partir du 16 septembre. Elle proposera alors de nouvelles activités ainsi que de nouvelles formules d’abonnement.

Aquabike, nage sport-santé…

La piscine des Gratte-Ciel se recentrant sur l’accueil des écoles et des associations, la piscine André-Boulloche dévoilera une nouvelle grille d’activités avec l’arrivée de cours d’aquabike, pour lesquels cinq cours par semaine seront proposés, et une reprise plus régulière des cours d’aquagym.

La nage sport-santé sera également une nouveauté, mise en place dans les deux structures nautiques, à raison de deux fois par semaine, pour les personnes peu à l’aise dans l’eau et souhaitant pratiquer la natation en douceur.

Enfin, les formules d’abonnements vont évoluer avec la mise en place d’abonnement au semestre et des prix préférentiels pour les habitants de la ville ainsi que des cours ouverts aux personnes venant ponctuellement qui pourront acheter des entrées unitaires ou des abonnements de 10 entrées.

Piscine André-Boulloche 96 rue Francis-de-Pressensé Ouverture à partir du 16 septembre.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?