TELEVISION Une Lyonnaise dans “Je suis une célébrité… Sortez-moi de là”

Capucine Anav dans la jungle.  Photo TF1
Capucine Anav dans la jungle.  Photo TF1

Capucine Anav, animatrice de télévision, fait partie du casting de la nouvelle émission de TF1.

La Lyonnaise est aussi comédienne. Elle est à l’affiche d’ Un Week- end tranquille, une pièce d’Alil Vardal. Elle a été aussi chroniqueuse de “Touche pas à mon poste”, sur C8. Elle a participé  mardi soir dans “Je suis une célébrité… Sortez-moi de là”, qui, après une seule et première édition en 2006, est revenu sur TF1.

Le concept est pour le moins surprenant puisqu’il s’agit de mettre des personnalités dans des conditions de confort particulièrement médiocres en pleine jungle. Ces célébrités réalisent chaque jour des épreuves pour remporter une cagnotte destinée à l’association de leur choix. Cette année, l’émission est diffusée en différé, et a été tournée en Afrique du sud, avec son climat aride, ses animaux sauvages et autres insectes.

«Je rêvais de spaghettis à la bolognaise»

«J’aime les défis et j’adore relever des challenges», a confié Capucine. Le manque de confort, la vie en communauté lui ont été difficiles à supporter, mais ce qui lui a le plus manqué, c’est la nourriture. «Je rêvais de spaghettis à la bolognaise», sourit-elle. Elle salue cependant la solidarité qui a régné dans l’équipe, le sens du partage. On retrouve, entre autres, à ses côtés Alexandra Rosenfeld ou encore Candice Pascal et Frédérick Bousquet. Julien Lepers a lui été éliminé lors de la première de l’émission présentée par Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne.

Capucine Anav a décidé d’offrir ses gains à Sourires d’enfants, une association qui œuvre pour adoucir le quotidien des enfants hospitalisés.

Gisèle LOMBARD

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?