Cirque Imagine Les arts du cirque à découvrir au centre commercial de La Part-Dieu

Le Cirque Imagine propose aux artistes en herbe de s’initier aux arts du cirque. Photo DR
Le Cirque Imagine propose aux artistes en herbe de s’initier aux arts du cirque. Photo DR

Pendant les vacances de Pâques, le centre de shopping La Part-Dieu et le Cirque Imagine proposent aux artistes en herbe de s’initier aux arts du cirque avec des ateliers pour apprendre à tenir en équilibre sur un fil ou une boule, ou encore des animations pour maîtriser l’art du jonglage à l’aide de diabolos, bâtons du diable, assiettes chinoises et anneaux. Ces animations sont gratuites et accessibles aux enfants de 6 à 12 ans (accompagnés d’un adulte).

Les artistes du Cirque Imagine donnent rendez-vous aux visiteurs pour un spectacle inédit avec le duo ukrainien Misha et Nataliya, qui présenteront deux numéros d’acrobatie emprunts de poésie autour du trapèze et de la danse, l’artiste britannique Ksusha et son numéro de tissu aérien, Yohan Durand, jeune prodige du diabolo repéré dans l’émission La France a un incroyable talent et son show alliant jonglage et mouvements de danse.

Spectacle gratuit samedi 27 avril à 17h10. Centre commercial de la Part-Dieu. Place centrale (niveau 0). Métro : Part-Dieu.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?