Loisirs La Commune s'active pendant les vacances

Laure Chevrillon, responsable d’investissements du groupe Chevrillon et Solène Faure, programmatrice culturelle de la Commune.  Photo Stéphanie FERRAND
Laure Chevrillon, responsable d’investissements du groupe Chevrillon et Solène Faure, programmatrice culturelle de la Commune. Photo Stéphanie FERRAND

La Commune, qui vient d’ouvrir dans le quartier des Girondins, propose un concept novateur mêlant food court, animations, bars, soirées… La structure organise aussi chaque semaine des ateliers pour enfants afin de les sensibiliser au yoga, au sport de manière ludique, à l’écologie, la musique, avec des intervenants de choix et des petits prix (ateliers à 5 €).

Pendant la durée des activités, les parents peuvent tester les échoppes des chefs en tremplin, boire un café ou un verre au bar, profiter de la terrasse ou découvrir la programmation pour adultes (lives, conférences, coiffure, voyance…).

Prochainement des événements uniques sont programmés dont samedi 26 avril à 20 heures, avec la présence de Steve Read, précurseur de la permaculture en France depuis son arrivée il y a plus de trente ans, pour son livre Le génie de la permaculture (aux éditions Terran). Ou encore un rendez-vous à venir avec les équipes de Switch Collectiv pour changer de job, et cet autre moment d’échange autour de l’agriculture en ville avec Ouishare.

> Toute la programmation : https://lacommune.co/programmation    

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?