Ils font la ville Olivier Muret et Sophie Michalet lancent la plateforme collaborative LebonJo.com

Olivier Muret (à droite) Sophie Michalet et Auguste Durand,  Bonjobber, professeur de salsa.  Photo Évelyne GIUDICE
Olivier Muret (à droite) Sophie Michalet et Auguste Durand, Bonjobber, professeur de salsa.  Photo Évelyne GIUDICE

Depuis le 1er novembre, lebonJo.com rassemble officiellement sous une même bannière, tous les services aux particuliers.

Du bricolage à la garde d’enfants, en passant par des cours de peinture, de danse, de photos ou de cuisine, lebonJo.com a la solution. Les clients de cette plateforme bénéficient ainsi d’une aide complète qui s’adapte à leurs besoins. Cette nouvelle façon de travailler est née de la rencontre de Sophie Michalet, spécialiste en communication et marketing, et Olivier Muret qui, après avoir fonder trois restaurants et une société de négoce de vin, plonge de plain-pied dans l’économie collaborative en ouvrant des chambres d’hôtes à Lyon et en partageant sa passion pour la gastronomie dans le monde entier sur son blog sharingcuisine.org.

En créant lebonJo.com, Sophie Michalet et Olivier Muret souhaitent mettre leurs expériences professionnelles au service des acteurs économiques de demain et participer activement à l’émergence d’une nouvelle façon de travailler.

Outre l’offre globale qu’il propose, lebonJo.com inscrit l’économie collaborative au cœur de son ADN. Il permet une mise en relation simple et sans commission, entre les besoins de service des particuliers et les BonJobbers, travailleurs indépendants aux multiples talents.

Qui sont les BonJobbers ?

Les BonJobbers sont des travailleurs indépendants, qui proposent leurs services à plein temps, ou en complément d’une autre activité. Ce sont des professionnels ou des “amateurs”, ils sont actifs ou retraités, sans emploi ou étudiants et ils ont tous cette volonté de participer à l’amélioration du bien-être de leurs concitoyens, tout en étant rémunérés à leur juste valeur.

LebonJo.com, Olivier Muret, Tél. 07.62.66.13.07 concertdewok@gmail.com Sophie Michalet, Tél. 06.51.99.51.54 sophiemichalet@yahoo.fr

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?