Vos sorties Samedi plaisir : cinq jours d'expo-vente et d'animation à Monplaisir

Dans le cadre de Tout l’monde dehors, les danses sous le kiosque de la place Ambroise-Courtois ont toujours fait recette.  Photo d’archives D.R
Dans le cadre de Tout l’monde dehors, les danses sous le kiosque de la place Ambroise-Courtois ont toujours fait recette. Photo d’archives D.R

L’Association des commerçants et artisans de Monplaisir (Acam) Lyon 8, organise une semaine de promotion, avec la première édition en plein air d’une exposition-vente.

Commerçants, artisans, créateurs, producteurs et foodtrucks, les acteurs du quartier se mobilisent pour cette première expérience shopping et culinaire d’exposition-vente. 

De ce mardi à samedi, le quartier de Monplaisir va devenir un lieu où la mode, le bien-être, le design et le goût s’entremêlent, pour créer et assurer une journée pleine de découvertes et d’expériences d’achats, le tout dans une ambiance de village, dans le beau quartier de Monplaisir (Lyon 8).

Une soirée “Chic guinguette” place Ambroise-Courtois

Tout au long de l’avenue des Frères-Lumière, les clients pourront découvrir ou redécouvrir tous les commerces de proximité, en plus des créations et des spécialités. Ils pourront également se restaurer dans les restaurants du quartier, et grâce à l’offre foodtrucks proposée. Dans le cadre de ces animations, sera proposée une semaine entière de promotions au sein des boutiques du quartier, intitulée “ Les chic journées de Monplaisir ”, toujours de mardi jusqu’à samedi inclus.

Cerise sur le gâteau, le samedi au soir, l’Association des commerçants et artisans de Monplaisir proposera une soirée guinguette sur la place Ambroise-Courtois, ce sera la “Chic guinguette” ! De 19 heures à 23 heures, les clients pourront y trouver une buvette, deux foodtrucks et l’offre de restauration classique de la place, accompagnés d’un groupe de musique sous le kiosque.

N.M.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?