People Sandra Viricel et Morgan Kirch : le mariage de deux talents

Morgan Kirch habillera Sandra Viricel lors des tournages de l’émission  “Recherche appartement ou maison”.  Photo L. PONSONNET
Morgan Kirch habillera Sandra Viricel lors des tournages de l’émission “Recherche appartement ou maison”. Photo L. PONSONNET

Le jeune styliste habille désormais l’agent immobilier pour le tournage d’une émission de télévision à succès de M6.

Elle est agent immobilier chez Actuel Transaction – notamment dans le quartier de Masséna – et elle participe, depuis maintenant six ans, à l’émission “Recherche appartement ou maison ” sur M6.

Lui est styliste et crée deux collections par an dans son showroom, où il présente ses modèles. Il s’apprête à ouvrir une boutique dans le 6e arrondissement.

Sandra Viricel intègre la célèbre émission de télévision en 2010, tandis que Morgan Kirch, fraîchement diplômé d’Esmod, crée sa marque et lui donne son nom.

Sa première collection lui a déjà valu le premier prix de Talents de mode. Il sait déjà qu’un jour ou l’autre, il organisera son premier défilé, ce qu’il a réalisé récemment à la Cour des Loges.

« Je crée des prototypes, toujours à l’écoute des tendances. La difficulté de ce métier est de parvenir à créer une alchimie entre le produit, son style, sa qualité et son prix, explique Morgan Kirch.

J’aime la relation avec les gens, la notion de conseil, la diversité des activités au sein de l’agence, les visites, l’accompagnement chez le notaire, les conseils pour les travaux », ajoute de son côté, Sandra Viricel.

Une mise en lumière pour le jeune créateur

Deux chemins de vie différents, certes, mais avant tout deux entrepreneurs. Depuis peu, le talent de l’un met en valeur celui de l’autre.

En effet, Sandra Viricel, séduite par les collections de Morgan Kirch, a demandé à porter ses modèles lors des tournages de son émission. Morgan Kirch est ravi ! Une belle mise en lumière pour le jeune créateur.

> Morgan Kirch Designer. 11, place Aristide-Briand (Lyon 3e ). Tél. 04.81.18.87.83 www.morgankirch.fr

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?