Tout l’Monde dehors Stéphanie Calla-Gomez : « Un bal et des démonstrations de tango »

Stéphanie Calla-Gomez.  Photo Laurence PONSONNET
Stéphanie Calla-Gomez. Photo Laurence PONSONNET

Présidente de l’association des commerçants du parc de la Tête-d’Or (ACPTO) depuis trois ans, Stéphanie Calla-Gomez évoque les animations mises en place et les projets.

Quelle activité exercez-vous ?

« Je travaille aux côtés de mon mari. Installés au parc depuis vingt ans, nous vendons des produits exclusivement faits maison à “La Gaufrerie”, sur la place de Guignol. »

Pourquoi avez-vous accepté la présidence de l’ACPTO ?

« Pour donner un élan associatif et créer une dynamique en organisant de nombreux événements : concours de boules à Noël, caricatures florales par les élèves de l’école Emile-Cohl pour la Fête des roses, etc. On a aussi financé une des gazettes de l’Association des Amis du Zoo de Lyon (AZL).

En partenariat avec le MAC (Musée d’art contemporain) nous mettons actuellement, encore à disposition des étiquettes pour ceux qui veulent écrire une de leurs pensées. Ils sont ensuite invités à attacher leur étiquette sur l’un des arbres à vœux installés dans le cadre de l’exposition de Yoko Ono qui se termine bientôt. »

Quel est votre prochain projet ?

« Dans le cadre de “Tout l’Monde dehors”, en partenariat avec l’association Tango de Soie, nous proposons un bal, des démonstrations et une initiation au tango argentin. La soirée se déroulera dans le très beau cadre du chalet du parc. »

Vendredi 22 juillet au parc de la Tête-d’Or, terrasse du chalet du parc. De 18 à 22 heures : bal ouvert à tous ; de 18 h 30 à 19 h 15, démonstrations et initiation au tango argentin.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?