Lyon 2E - Commerces Une promenade gustative sur les “Quais des délices”

Liliane et Marie-Christine cherchent où hibernent   les abeilles du Bugey.  Photo Michel NIELLY Liliane et Marie-Christine cherchent où hibernent les abeilles du Buge  Photo Michel NIELLY
Liliane et Marie-Christine cherchent où hibernent les abeilles du Bugey. Photo Michel NIELLY Liliane et Marie-Christine cherchent où hibernent les abeilles du Buge  Photo Michel NIELLY

Dimanche, l’association “Quais de délices”, regroupant une cinquantaine de forains du marché Saint-Antoine/Célestins, avait invité les résidents du 2e à un rallye-découverte.

De nombreux produits

Un 19 juin qui aura malheureusement accueilli peu de Lyonnais, mais par contre une foule d’étrangers, le début des vacances et l’Euro 2016 en étant sans doute la cause. De la pivoine de Sébastien à l’œil noir de Suzanne chez Bruno, du beurre à la truffe d’Annie à la délicatesse chez Geneviève ou encore du pécou charentais d’Emmanuelle à la mozzarella d’Anis, via le miel de Bugey, le parcours offrait une variété de produits, pour la plupart proposés en dégustation.

« Excellente idée que ce rallye où l’accueil et le savoir être de nos commerçants font plaisir à voir », souligne Marie-Christine qui espère une suite à ce type d’animation.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?