Ils font la ville Lyon 6e : Grégory Vinot, de la course à pied au conseil personnalisé

Grégory Vinot à droite, devant la boutique accompagné, le jour  de l’ouverture, par Laurent Galinier.  Photo Eric BAULE Grégory Vinot à droite, devant la boutique accompagné le jour de l'ouverture (17 mai) par Laurent Galinier  Photo Eric BAULE
Grégory Vinot à droite, devant la boutique accompagné, le jour de l’ouverture, par Laurent Galinier. Photo Eric BAULE Grégory Vinot à droite, devant la boutique accompagné le jour de l'ouverture (17 mai) par Laurent Galinier  Photo Eric BAULE

Installée près du parc de la Tête d’Or, paradis des joggeurs, Rrun est une enseigne spécialisée en running et triathlon.

Ouverte depuis mardi 17 mai, la boutique de sport, nouvelle génération, permet aux amateurs de running de tester leurs chaussures dans un « parc test » et d’avoir en direct des conseils personnalisés adaptés à leur pratique sportive.  Les clients peuvent aussi tester le matériel mis à leur disposition par les fabricants.

Un beau parcours sportif

C’est avec l’aide de son ami Laurent Galinier, ancien élève de Michel Jazy et sportif international pendant plus de dix-huit ans, que Grégory Vinot se lance dans le coaching de course à pied avec la franchise Rrun.

Triathlète de haut niveau (1) , semi-professionnel dans le sud, Grégory Vinot est revenu à Lyon il y a huit ans.

(1) Grégory Vinot a été : champion de France Espoir de duathlon, 4e au Championnat du monde Half Ironman 18-25 ans, 4e au semi-marathon de Lyon, 10e de la Saintexpress ; vainqueur de l’Urban Trail de Lyon, etc.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?