IMMOBILIER Après Lyon, une agence Stéphane Plaza emménage à Villeurbanne

L’agence a été ouverte au 86, cours Émile-Zola… pas très loin de Lyon.  Photo Emmanuelle BABE
L’agence a été ouverte au 86, cours Émile-Zola… pas très loin de Lyon. Photo Emmanuelle BABE

Lancé en avril 2015, le réseau se développe partout en France et compte aujourd’hui 200 agences dont désormais neuf dans le Rhône avec l'ouverture d'une enseigne Stéphane Plaza Immobilier à Villeurbanne.

Stéphane Plaza n’est pas qu’un agent immobilier qui s’est fait connaître sur le petit écran grâce à son concept d’émission à succès. C’est aussi un homme d’affaires, qui a créé, avec deux associés, son réseau national d’agences Stéphane Plaza Immobilier.

Dans le Rhône, la société vient d’ouvrir sa 9e adresse, et c’est à Villeurbanne. Elle est située cours Émile-Zola, dans le quartier République. Dirigée par Éric Gallay, qui a déjà installé une agence dans le 3e arrondissement, l’équipe villeurbannaise compte cinq collaborateurs, dont la directrice d’agence. L’agence envisage de recruter sous peu, pour soutenir son développement. Début 2018, elle prévoit aussi de proposer la gestion locative, en plus de la vente de biens.

Le marché local est « prometteur »

«La clientèle villeurbannaise correspond totalement à l’idée de la marque Stéphane Plaza Immobilier », explique Brice Ros-Sanchez, assistant commercial. À savoir, une demande importante pour des produits « moyenne gamme, plutôt classiques». «Villeurbanne est une ville en plein développement, le marché est dynamique. Les Gratte-Ciel sont très demandés et les prix s’en ressentent, mais il y a d’autres quartiers intéressants. La proximité de Lyon est un atout, poursuit le professionnel. Il est encore trop tôt pour analyser finement, mais le marché villeurbannais est prometteur.»

Stéphane Plaza Immobilier Villeurbanne ouest, 86, cours Émile-Zola. Tél. 04.78.60.36.76.

E. B.

Qui que quoi ?


Newsletter

Restez informés de l’actualité de Lyonplus.com Inscrivez-vous gratuitement à notre lettre d'information.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?