Olympique lyonnais Lyon : des banderoles réclament le départ de Bruno Genesio

"Genesio Out", "Genesio Stop", "Puel, Fournier, Genesio, on continue ?". Plusieurs banderoles réclamant le départ de l'entraîneur lyonnais ont été déployées à Lyon, passerelle du Palais de Justice et quai Jean Moulin.

"Bruno Genesio sera là l’an prochain avec son président, et s’il ne devait pas être là, son président ne serait pas là non plus". Les propos de Jean-Michel Aulas au soir de la victoire de l'OL à Montpellier ne doivent pas plaire aux détracteurs de l'actuel entraîneur de l'OL. Bruno Genesio confirmait lui-même en fin de semaine dernière être déjà "en train de travailler sur la saison prochaine".

Il n'en reste pas moins que la saison de l'OL n'a pas convaincu un grand nombre de supporters malgré une quatrième place en championnat qualificative pour la Ligue Europa et une demi-finale de Coupe d'Europe cette saison. Ils sont déjà près de 200 à s'être abonnés au compte Twitter "Genesio Out" tandis que de quelques supporters avaient choisi de modifier leur pseudo sur ce même réseau social pour adopter la formule "Genesio Out".

La saison de l'OL n'est pas encore terminée mais le mercato s'annonce déjà agité du côté lyonnais...

Capture Twitter
Capture Twitter

Qui que quoi ?


Newsletter

Restez informés de l’actualité de Lyonplus.com Inscrivez-vous gratuitement à notre lettre d'information.

Votre opinion ?

Connectez-vous pour commenter

Vous n’avez pas encore de compte ?